Le Blog des Concours

  • : Ludinata... LE blog des Concours !
  • Ludinata... LE blog des Concours !
  • : Nous vous souhaitons la bienvenue sur le Blog... des concours ! vous êtes prêtes à participer ? alors envoyez nous vite les photos de vos jolis seins, de vos jolies fesses ainsi que votre joli petit minou ! Un concours par semaine dans chaque catégorie avec un système de vote perfectionné... et puis si vous avez eu la chance de gagner votre concours... nous vous donnons rendez-vous en fin de mois afin de participer aux concours du mois ! cela vous intéresses ? alors venez vite rejoindre les d
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Nos participantes...

Créer un Blog

Texte Libre

Recherche

Dimanche 21 septembre 7 21 /09 /Sep 08:02
Suite à un léger problème... je vous imforme que le lien FONCTIONNE de nouveau...
désolée pour ce petit contretemps et toutes mes excuses à mes jolies participantes !

Les jolis seins de Joséphine...
23 ans - Montreuil

imagebam.com                                                                                                            imagebam.com
Les jolis seins de Céline...
40 ans - Paris

A suivre... ses jolies fesses et son joli minou !

Les jolis seins de
 "Coquinscharnels"
http://coquinscharnels.erog.fr
A suivre... son joli minou !
imagebam.com                                                                                                             imagebam.com
Les jolis seins de Mizuho...
29 ans - Région Bordelaise

A suivre... ses jolies fesses et son joli minou !

Je vous rappelle que vous pouvez cliquer sur les miniatures pour agrandir les images :)

Merci les filles pour vos adorables participations... vos seins sont trop mimi...

Par Ludinata... Le Blog des Concours ! - Publié dans : Finale "Les Seins"
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je vote pour... Mizuho ! parce qu'elle habite dans ma région, mais surtout parce que je kiffe trop ses jolis seins... tu as les plus beaux !
et si tu permets... j'y dépose de tendres baisers :)
Biz à toi ma belle


commentaire n° :1 posté par : Tofoli le: 21/09/2008 à 18h59

Je vote pour les seins de josephine

commentaire n° :2 posté par : Caramella Lang le: 21/09/2008 à 20h25
Merci Tofoli, tes compliments me font plaisir.
Et tu as le droit de déposer de tendres baisés.

Bisous de Mizuho
commentaire n° :3 posté par : Mizuho le: 21/09/2008 à 21h09
Alors c'est avec un très très grand plaisir que je dépose de tendre baisers tout en les caressant :)
tu es adorable mizuho
Tofoli




commentaire n° :4 posté par : tofoli le: 21/09/2008 à 23h12
Entre le B et Le C d'un 85, j'ai voté pour Joséphine c'est osé ! Biz
commentaire n° :5 posté par : Chris le: 22/09/2008 à 11h19
J'ai voté pour Mizuho dont les seins sont particulièrement beaux et généreux mais j'ai hésité à voter pour Céline car jm les poitrines lourdes et expérimentées...Et comme Mizuho est en tête, dommage...40 ans et tt ce sex appeal...
commentaire n° :6 posté par : 4pat le: 26/09/2008 à 00h25
Merci 4pat (!!!) pour ton commentaire bien sympa.
La concurrence est rude.
bisous
Céline
commentaire n° :7 posté par : CELINE le: 26/09/2008 à 12h39
cc tout le monde
merci pr vos votes cé très gentils et très agréable... .))
j'suis 1 peu en retard face a mizuho lol
alors continué à voté pr moi
alleeeeeeeeeeeeeeez :)) svp
merci pour tout
kiss
Jo.
commentaire n° :8 posté par : Joséphine le: 26/09/2008 à 19h09
moi je prend la fille en bas a gauche elle les trop bélle j aimerai bien la touché
commentaire n° :9 posté par : deffarges le: 28/09/2008 à 03h21
De rien Céline...40 ans bel age...Si doux prénom qui me rappelle des nuits incroyables, et tes seins m'y font penser...Reviens pour gagner...Hip hip pipe Céline...
commentaire n° :10 posté par : 4pat le: 29/09/2008 à 14h05
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus