Le Blog des Concours

  • : Ludinata... LE blog des Concours !
  • Ludinata... LE blog des Concours !
  • : Nous vous souhaitons la bienvenue sur le Blog... des concours ! vous êtes prêtes à participer ? alors envoyez nous vite les photos de vos jolis seins, de vos jolies fesses ainsi que votre joli petit minou ! Un concours par semaine dans chaque catégorie avec un système de vote perfectionné... et puis si vous avez eu la chance de gagner votre concours... nous vous donnons rendez-vous en fin de mois afin de participer aux concours du mois ! cela vous intéresses ? alors venez vite rejoindre les d
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Nos participantes...

Créer un Blog

Texte Libre

Recherche

Dimanche 18 mai 7 18 /05 /Mai 08:02
CLIQUEZ SUR LES IMAGE POUR LES AGRANDIR
Voici les jolis seins d'Ingrid... 33 ans !


On vous présente les jolis seins de Kenza... elle a 25 ans et habite à Corbeil-Essonnes...

Voici les jolis seins de Sonia... elle a 29 ans et habite à Nîmes !
Et pour finir... Voici les jolis seins de Laetitia... pour son deuxième concours de la semaine !
Laetitia a 36 ans et habite à Nice...

Un très grand merci à vous les filles pour vos très jolies participations à ce concours des jolis seins... Nous vous souhaitons bonne chance !
Par Ludinata... Le Blog des Concours ! - Publié dans : Concours... Les Seins !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

mmmmmmmmmmmm, Kenza tes seins sont merveilleux!!! Biz ma belle.
commentaire n° :1 posté par : caramella-lang le: 20/05/2008 à 18h44
c'est vrai qu'ils sont vraiment trop mignon
Bisous
Nat
réponse de : Ludinata... Le Blog des Concours ! le: 21/05/2008 à 14h29
Salut les filles, lecentaure est de retour, mais hélas pour peu de temps, et oui je repart, mon métier veux cela. Comme je suis en belgique, je me suis dit que j'allais aller faire 1 tour chez ludi et nat, que de changement depuis, bravo les filles, bon enfin voilà toujours aussi amoureux des jolis seins, je vote pour Laetitia, pourquoi, parce qu'il ne suffit pas d'avoir de jolis seins, mais faut aussi que la photo soie belle a regarder, voilà pourquoi c'est toi Laetitia qui es l'élue de mon coeur. Kiss les filles a+
commentaire n° :2 posté par : lecentaure63 le: 21/05/2008 à 09h41
ça fait trop plaisir de te relire lecentaure ;-)
j'espère à bientôt
Bisous
nat
réponse de : Ludinata... Le Blog des Concours ! le: 21/05/2008 à 14h27
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus