Le Blog des Concours

  • : Ludinata... LE blog des Concours !
  • Ludinata... LE blog des Concours !
  • : Nous vous souhaitons la bienvenue sur le Blog... des concours ! vous êtes prêtes à participer ? alors envoyez nous vite les photos de vos jolis seins, de vos jolies fesses ainsi que votre joli petit minou ! Un concours par semaine dans chaque catégorie avec un système de vote perfectionné... et puis si vous avez eu la chance de gagner votre concours... nous vous donnons rendez-vous en fin de mois afin de participer aux concours du mois ! cela vous intéresses ? alors venez vite rejoindre les d
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Nos participantes...

Créer un Blog

Texte Libre

Recherche

Dimanche 24 février 7 24 /02 /Fév 10:03

Petit rappel...
... concernant vos futures participations à nos différents concours...
Dorénavant, ne seront publiées...
Que les photos avec :
Nom (ou pseudo)
Votre âge
et éventuellement
la ville ou la région où vous habitez !
C'est assez désagréable de recevoir (encore) vos mails avec juste vos photos...
genre "démerde toi avec"... sans aucun mots ni message...
c'est très très "Bof" !
Et nous en avons "un peu" marre de vous renvoyez des mails pour avoir
"un minimum" de renseignements !
Mettez vous à notre place... nous recevons en moyenne 20 à 30 mails par semaine afin de participer à nos différents concours...
et plus de la moitier ne comporte... RIEN !!! (si ce n'est vos photos !!!)
Donc afin de personnaliser votre participation... merci de nous apporter ce minimum d'information... c'est quand même plus sympa pour tous ceux qui votent pour vous... non ????

ah... et dernière chose....
nous refuserons systématiquement toutes les photos en gros plan où nous ne distinguons rien... Quel est l'intérêt ???
Donc... récapitulons...
Merci de nous envoyer vos photos avec un minimum de renseignements...
Nom... âge... Ville ou Région habitée (ce dernier point est facultatif)

Sinon...PAS DE PUBLICATION !

EX : Bonjour, je m'appelle ------, j'ai -- ans et j'habite à -----

Voilà... c'est tout ce que l'on vous demande...

Voilà... ceci étant dit...
nous vous remercions de vos très nombreuses et futures participations...
Avec tout pleins de renseignements...
:-))
Natacha et Ludivine

Par Natacha et Ludivine... Le Blog des Concours !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

je vous envoie les seins de ma coquine pour la prochaine semaine merci
commentaire n° :1 posté par : coquin le: 24/02/2008 à 10h51
Bonjour, je suis admirative de votre joli blog que j'aurais plaisir à venir découvrir souvent ! Avez-vous pensé aux Aphrodisiaques surpuissants de: http://isexy.ifrance.com qui Augmentent vigueur et désir et Prolonge le plaisir? L'utilisation de ces produits naturels vous permettent de retrouver Confiance et Puissance pour le plaisir de votre partenaire... De partager les moments heureux, de stimuler votre appétit sexuel. C'est vraiment super et que du bonheur! http://isexy.ifrance.com
commentaire n° :2 posté par : yelle le: 25/02/2008 à 10h18
Désolée, je pense n'avoir envoyé que mes photos pour ma deuxième participation... Plusieures photos d'ailleurs pour que vous puissiez "prendre" la plus jolie à votre goût... Qui d'ailleurs est toujours très bon... Promis, je garderai vos conseils dans le futur. Encore désolée... Bises, Nénette
commentaire n° :3 posté par : Nénette le: 25/02/2008 à 14h41
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus