Le Blog des Concours

  • : Ludinata... LE blog des Concours !
  • Ludinata... LE blog des Concours !
  • : Nous vous souhaitons la bienvenue sur le Blog... des concours ! vous êtes prêtes à participer ? alors envoyez nous vite les photos de vos jolis seins, de vos jolies fesses ainsi que votre joli petit minou ! Un concours par semaine dans chaque catégorie avec un système de vote perfectionné... et puis si vous avez eu la chance de gagner votre concours... nous vous donnons rendez-vous en fin de mois afin de participer aux concours du mois ! cela vous intéresses ? alors venez vite rejoindre les d
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Nos participantes...

Créer un Blog

Texte Libre

Recherche

Dimanche 16 décembre 7 16 /12 /Déc 08:02
On vous présente les jolis seins de... Alexandra !
Elle a 28 ans et habite Lyon...
Alex, se présente également pour le concours du joli minou...


Seins-Alexandra.jpg Voici les jolis seins de ... Coquine ! elle a 36 ans, mariée et a 3 chérubins !
Coquine se présente également pour les autres concours de la semaine... Joli minou et jolies fesses...
Coquine et son coquin de mari ont un blog ! vous trouverez leur liens sur notre page de gauche... bonne visite ! Seins-Coquine.jpg
Voici maintenant les jolis Seins de Linda... elle a 24 ans, et elle est Bi !
Linda se présente également aux concours des jolies fesses ainsi que celui du minou... Seins-Linda.jpg et pour finir cette belle semaine on vous présente... Leila !
Elle a  25 ans, et habite à Marseille... Seins-Sofia.jpg
Merci à vous les filles... cette semaine nous sommes vraiment gâté par vos jolis seins... on vous souhaite bonne ch
ance !
Pour voter... cliquer ici !
Par Natacha et Ludivine... Le Blog des Concours ! - Publié dans : Concours... Les Seins !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

SALAM RAKI WA3RA JE SUIS UN JEUNE DE RIAD DE L ARABI SAOUDI JAU VEVRE EN FRANCE POUR MES AFFARES SI TU VEUX DE MOI VOILA MON ADRESSE ////ALOUETTE32000_6@msn.com
commentaire n° :1 posté par : MOMO le: 20/12/2007 à 10h05
je pense qu'il y a des personnes qui votent plusieurs fois c'est dommage de gacher de si jolis concours par des votes non merités vous devriez configurer vos votes pour eviter les tricheries merci pour votre blog magnifique et joyeux noel
commentaire n° :2 posté par : admirateur de seins le: 22/12/2007 à 14h41
Coucou,
TU FAIS QUOI CET ETE STP ?
Je suis Célibataire en PACA AUSSI (près de Toulon), JE TE CONTACT CAR TON PROFIL A RETENU TOUTE MON ATTENTION (JE N’AIME PAS LE VIRTUEL) :
As tu d’AUTRES PHOTO de toi PR ECHANGER sur mon mail :
Claudio-83@hotmail.fr MERCI CAR JE SUIS DEJA FAN
A première vue je pense pouvoir te dire : Si la Beauté était un grain de sable, tu serais le Nevada, que dis je le Sahara* … lol
Connais tu de jolies Femmes en Paca (dans la vraie VIE ou SUR LE WEB ENTRE 18 ET 30 ANS stp, si Oui parle moi en sur mon mail ou Msn
Claudio-83@hotmail.frqui est à ta totale disposition, j’Adore les Surprises, les bonnes bien sur* ? MERCI BCP* JE TE REVAUDRAI AMPLEMENT CE SERVICE
A bientôt, peut être.
Mon E-mail ou Msn est :
Claudio-83@hotmail.fr est à ton entière disposition. Pour avoir le plaisir de te découvrir …
Pour me décrire rapidement :
Mes passions sont : les voyages, les jeux (divers), le sport (tous), la Bonne Cuisine, faire des rendez-vous sensationnels, etc…
Physiquement, je suis : Brun, Yeux Blues, 1m81, 75 Kg

Pour mon téléphone, j’attends de voir s’il y a un Filing…
Je suis Curieux de nature, mais assez bien éduquer (dans ma Curiosité) je l’espère alors :
Quel est ton style d’Homme(s) ? Tout le monde à droit à un Joker* Car le peux que je connais de toi, me plait déjà …
A+,
Claude.
MERCI DE ME REPONDRE UNIQUEMENT A :
Claudio-83@hotmail.fr
car c’est mon premier jour ici et peut etre le DERNIER lol*
http://claudio83.unblog.fr

commentaire n° :3 posté par : TU FAIS QUOI CET ETE STP ? le: 02/04/2009 à 04h33
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus